Nos spécialistes
Madagascar
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 84 23

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

L'aventure d'Est en Ouest !
 

Accueil > Madagascar > Voyage Découverte Madagascar Retour

L'aventure d'Est en Ouest !

Parcs nationaux du Périnet et Isalo, canal des Pangalanes, train de Manakara, vallée de Tsaranoro, lagon Ifaty...

15 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 2699€  |  CODE : MDG11
L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest ! L'aventure d'Est en Ouest !
Découvrir Madagascar d'Ouest en Est tantôt en hébergement de charme et confortable tantôt en éco lodge authentique et rustique permet une découverte complète et diversifié de ce fabuleux pays ! Nous débuterons notre grande découverte par la recherche des lémuriens au Parc National du Périnet, puis c'est à bord de notre embarcation que nous descendrons le Canal des Pangalanes où nous alternerons rencontres avec les villageois de la région et navigation. Nous vous proposons ensuite de vivre l'expérience unique du train de la côte Est pour une journée de voyage en compagnie des Malgaches. Traversée de la grande forêt de l’Est à la végétation luxuriante. Pour se dégourdir un peu les jambes et découvrir des paysages totalement différents, nous vous convions à une petite randonnée dans la Vallée de Tsaranoro dans le Parc National de l'Adringitra et dans le Parc National de l’Isalo. Enfin, c'est au bord de l'Océan Indien, dans le superbe lagon dIfaty que nous nous délasserons.
En résumé: un voyage aux paysages variés, avec de nombreuses rencontres authentiques, des moyens de déplacement divers et variés, des petites randonnées à la découverte de la faune et de la flore malgache, le tout avec des hébergements de charme ou authentiques pour un confort appréciable ou une expérience atypique!