Nos spécialistes
Italie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train

> Idées associées

Accueil > Italie > randonnée venise vérone florence rome Retour

Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train

L'Italie autrement

8 jours sur place  | Voyage en individuel  |  669€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : ITA16L
Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train Balade à l'italienne: de Venise à Rome en train
L'Italie est une invitation au voyage, un livre d'histoire à ciel ouvert, un pays qui réussira toujours à vous étonner grâce au charme qui émane de cette terre aux richesses infinies.
Venise la Sérinissime déploiera tous ses sortilèges pour vous séduire. Vérone vous contera la tragique histoire des amants maudits Roméo et Juliette. Florence, berceau de la Renaissance, dévoilera ses trésors un à un au fil des rues et des monuments. Et pour couronner ce périple, Rome, la ville éternelle! Chacune de ces villes a sa propre personnalité, son dialecte et sa gastronomie.
Laissez vous porter à leur découverte de région en région par le doux roulis du train.