Nos spécialistes
Equateur
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 70 28

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Rando du centre du monde à l'Amazonie

Accueil > Equateur > Aventure Equateur Amazonie Retour

Rando du centre du monde à l'Amazonie

Des cimes des Andes au plus grand biotope de la planète, aventure au cœur d'une nature exubérante ! ...

18 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 3299€  |  CODE : EQU101E
Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie Rando du centre du monde à l'Amazonie
L’Equateur, si petit par sa géographie, mais si grand par sa beauté, se prête incroyablement bien à la rando. Une acclimatation tout en douceur dans la région d'Otavalo nous permettra de découvrir les marchés mais aussi les lagunes dont celle de Cuicocha. Plus au Sud, nous rentrerons, dans l'intimité de nombreux petits villages andins de la région du Quilotoa, avec leurs marchés si typiques dont ceux de Saquisili et Guamoté, avant de nous frotter aux sommets enneigés du Cotopaxi et du Chimborazo. Au fil de nos pas, s’ouvriront les portes des communautés indiennes des hauts plateaux, s’orchestrera la vie animée des marchés andins et se rapprocheront toujours davantage les sommets des géants enneigés. Enfin, nous explorerons la jungle Amazonienne, avec ses plantations de Cacao, de bananes et manioc.

Ce voyage en Équateur de dix huit jours vous permettra de découvrir à pied l'extraordinaire palette de ce petit pays. Un panache d’émotions sans égal !