Nos spécialistes
Cuba
vous conseillent
ce voyage
0 826 102 034

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut !

Accueil > Cuba > voyage semaine Cuba Retour

Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut !

L'essentiel de Cuba, chez l'habitant, en une semaine : villes coloniales, plages des Caraïbes et mogotes…

9 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 1999€  |  CODE : CUB09
Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut ! Chez Castro, il y a tout ce qu'il faut !
Cuba, "long lézard vert aux yeux de pierre et d'eau" scandait le poète Nicolas Guillen. La métaphore en dit long sur ses trésors : montagnes aux forêts tropicales, anciennes cités coloniales au charme fou et plages nacrées aux eaux cristallines... sans oublier son principal atout : le peuple cubain !

Vous découvrirez l'essentiel de l'île en une semaine : vous rejoindrez d'abord la région de Viñales et sa population rurale et chaleureuse. Ici, entre les mogotes, poussent les meilleurs plans de tabac de l'île ! Vous poursuivrez votre aventure avec les villes historiques de Trinidad et la Havane, toutes deux riches d'art et de cultures. En chemin, vos pas emprunteront les collines verdoyantes de l'Escambray avec ses piscines naturelles, et c'est par un détour à vélo que vous atteindrez les moulins à sucre de la vallée de los Ingenios et les villages de pêcheurs de la péninsule d'Ancon...
Un voyage que vous vivrez au rythme des locaux puisque vous séjournerez chaque soir chez l'habitant et emprunterez les bus collectifs afin de vous immerger et toucher au plus près l'âme cubaine !

Une semaine pleine d’émotion, pour une parenthèse enchantée !