Nos spécialistes
Croatie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 92 70

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

> Idées associées

Accueil > Croatie > Rando Croatie Retour

Iles et montagnes de Dalmatie du sud

Exploration de plus belle région du pays entre patrimoine historique, îles charmeuses, et reliefs de l'arrière pays

15 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 1940€  |  CODE : CRO56
Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud Iles et montagnes de Dalmatie du sud
Etirée de Zadar à Dubrovnik, inondée de soleil, et riche de nombreux vestiges historiques, la Dalmatie est la plus belle région du pays. Il est vrai que cette région a de tous temps suscité des convoitises et qu’elle porte ainsi des empreintes Vénitiennes, Slaves, Romaines ou encore Byzantines, qui font la variété et l’attrait de son patrimoine historique et culturel.
Ce nouveau périple, dessiné dans la partie sud du pays vous conduira tout d'abord sur les pentes des massifs de Mosor et du Biokovo qui dominent l'arrière pays. L'occasion de goûter à la fraîcheur des hauteurs et de profiter de somptueux panoramas.
Cap ensuite vers le meilleur des îles du nord au sud : Brac et sa plage emblématique, Hvar et ses doux paysages, Korcula où naquit dit-on Marco Polo et Mljet, sublime îlot de verdure. La visite de la vieille ville de Dubrovnik, chef d'oeuvre historique conclura en beauté ce périple ensoleillé.