Nos spécialistes
Chine
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 33 73

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Lacs et mégadunes du Badain Jaran

Accueil > Chine > Trek Badain Jaran Chine Retour

Lacs et mégadunes du Badain Jaran

Trek inédit, dans le désert du Badain Jaran, mégadunes, oasis secrètes, monastère bouddhiste et chameaux de Bactriane.

14 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 3889€  |  CODE : CHN62
Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran Lacs et mégadunes du Badain Jaran
La Badain Jaran est situé sur le plateau d'Alashan en Mongolie intérieure et est arrosé par les glaciers tibétains des monts Quilian.

Imaginez un désert perdu et oublié de tous. Des dunes géantes de 500 m de haut. De gigantesques lacs salés et d'eau douce, au pied de véritables falaises de sable, transformant leurs équivalents sahariens en simples mares. Imaginez des villages témoins de temps plus fastes, guère plus peuplés que par quelques djinns, des eaux aux reflets de dunes où viennent s’abreuver les troupeaux à l’ombre des pommiers.

Venez et soyez les premiers !