Nos spécialistes
Bresil
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

> Idées associées

Accueil > Bresil > LES 4 JOYAUX DU BRESIL Retour

LES 4 JOYAUX DU BRESIL

Découverte d'Iguaçu, Rio, Paraty et Ponta Negra

11 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2099€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : BRE13L
LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL LES 4 JOYAUX DU BRESIL
Si vous aussi vous n'avez jamais pu choisir entre la culture et la nature ! Entre la plage et la ville ! Ne cherchez plus ce séjour est fait pour vous.
Durant 11 jours et 10 nuits vous goutterez aux charmes et au raffinement de ce pays aux multiples facettes. Vous êtes prêt ? Partez.

Début de votre immersion dans le parc d' Iguaçu et en français s'il vous plait, avec votre guide dédié pour ces premiers jours, après un passage côté Argentin et la fameuse garganta do diablo, il est temps de vous envoler pour Rio ! En peu de temps aidé au départ par votre guide puis en liberté vous deviendrez un vrai carioca. Attention !! prenez une grande bouffée culturelle vous voila déjà propulsé à Paraty, la belle coloniale coincée entre mer et montagne. Les fjords brésiliens où la montagne verdoyante plonge dans les eaux azurs. Le temps de poser vos bagages de profiter de la plage et de vous offrir un des plus beau coucher de soleil au sud du rio grande et vous partez armé de vos chaussures pour un trek de deux jours pour passer 2 nuits dans le paradis de Ponta Negra. Retour à Paraty, puis à Rio avec la saudade qui vous empoigne il est temps de dire "adeus Brasil" ressourcez et heureux de ces 11 jours au paradis.