Nos spécialistes
Bolivie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Road movie au sommet des Andes

> Idées associées

Accueil > Bolivie > Voyage découverte Bolivie Retour

Road movie au sommet des Andes

11 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1399€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : BOL02L
Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes Road movie au sommet des Andes
La Paz... les antennes de télé dans les nuages, la capitale la plus élevée au monde, la seule dont le nom évoque la sérénité, le symbole d'une révolution andine. Mais, c'est bel et bien le cadre spectaculaire qui fera de vos photos les plus belles images ! Ce voyage est une aventure en soi, en apesanteur au-dessus de l'océan pour se poser, tel un condor au sommet des Andes.

Le salar d'Uyuni, le plus grand désert de sel au monde, saura vous éblouir par sa magie minérale. Un must, un incontournable. Mais ce pays si jovial ne s'arrête pas à cette carte postale. La preuve ! Ses étendues sans fin peuplées de lamas souriants séduiront tous les aventuriers. A moins que vous tombiez amoureux de toutes ces mamies coiffées d’un joli bonnet rond et de longues tresses aussi noires que leurs joues sont rosées. Un charme fou… Sucre, Potosí, des villes coloniales qui n’ont rien à envier à ces dames rieuses. Laguna Verde, laguna Colorada, la route des Joyaux… des noms qui se passent de commentaires. Trop de blabla, ça suffit comme ça ! L'avion n'attend que vous pour tutoyer les nuages.