Nos spécialistes
Birmanie
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Des sourires et des hommes

Accueil > Birmanie > Voyage découverte Birmanie de bagan au lac Inlé Retour

Des sourires et des hommes

Exploration à pied et à vélo des merveilles birmanes

13 jours sur place  | Voyage en individuel  |  2229€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : BIR01L
Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes Des sourires et des hommes
Voici un voyage dont vous reviendrez les bras bleus de vous être trop pincés ! Les sites que vous visiterez, seront aussi monumentaux que la foi bouddhiste de la population est grande. L’accueil que vous réservera la population, sera aussi chaud et sucré que leur café au petit déjeuner. Préparez-vous à vivre le grand huit des émotions, dans ce monde vraiment à part !

Face à vous, sous le ciel qui s’embrase, plus de 3000 stupas pointent leurs flèches vers le soleil couchant. Vous posez votre vélo et sortez votre carnet de croquis pour essayer d’en fixer l’instant, tout simplement magique. Quatre jours plus tard, vous délacez vos pompes de rando, assis au sommet de la colline qui surplombe le lac Inlé. Quelques pêcheurs rejoignent les villages flottants, dans vos oreilles résonne encore le chant des moines qui vous ont réveillés au petit matin, dans le monastère où vous avez passé la nuit. L’encens vous chatouille les narines, les chapelets s’égrènent, les bouddhas vous encerclent et vous n’avez jamais vu ferveur plus douce que celle de ces centaines de birmans réunis dans la Shwedagon pagoda de Yangoon. Ce voyage remplit les cœurs, et les appareils photos de souvenirs, aussi poignants que photogéniques.