Nos spécialistes
Argentine
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 53 94

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Libre et Nomade Argentine

Accueil > Argentine > Découverte Argentine Patagonie randonnée Retour

Rando au bout du monde

Découverte de la patagonie et des glaciers au sud de l'Argentine

12 jours sur place  | Voyage en individuel  |  1239€(base 2 personnes, hors aérien)  |  CODE : ARG03L
Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde Rando au bout du monde
Vous en rêviez, Libre & Nomade vous le propose avec en prime une vue imprenable sur le glacier le plus médiatique du monde, le Perito Moreno ! Bienvenue sur la terre la plus australe du monde pour une aventure très couleur locale et des sensations à vous donner la chair de poule… même si ce sont les albatros qui accompagneront le ferry dans le détroit de Magellan.

Des noms illustres pour des cartes postales célèbres comme le parc national Torres del Paine, le Fitz Roy avec ses aiguilles de granit qui transpercent les glaciers, sans oublier la cité de Buenos Aires. D’un côté des espaces sans limites où même les cactus géants se sentent tout petits, et de l’autre un subtil mélange haussmannien et coloré à l’image de la Boca, où vous ne serez plus seul… pour danser un tango enflammé ! Attention aux fautes de pied car la cordillère des Andes vous observe de là-haut, tel un condor qui garde secrètement son trésor… beautés latines obligent ! Alors, n'attendez pas la fonte des glaces pour faire votre balluchon et randonner à votre rythme en toute liberté de la Terre de Feu, quasiment vierge, à Buenos Aires, la trépidante.