Nos spécialistes
Allemagne
vous conseillent
ce voyage
01 46 33 92 70

recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière !

> Idées associées

Accueil > Allemagne > Rando Raquettes Tyrol Retour

Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière !

Voyage itinérant en raquettes et gasthof confortables

6 jours  | Circuit accompagné  |  à partir de 769€  |  CODE : ALM07
Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière ! Des frontières de l'Allgäu aux châteaux de Bavière !
Au Sud de la plaine bavaroise, se dressent les premiers contreforts des Alpes, dans la magnifique et colorée région de l’Allgäu, tout proche du Tyrol et de la Bavière.
Depuis Nesselwang, notre périple itinérant nous conduira d’un village à l’autre à travers les alpages enneigés. Nous nous retrouverons le soir dans les auberges emmitouflés où fument au coin du feu le fameux « Schweinshaxe ». Nous découvrirons successivement la petite enclave tyrolienne de Jungholz, la jolie vallée de Tannheim, Pfronten, Fussen et Scwhangau, avec comme point d’orgue les châteaux de Bavière de Neuschwanstein et Hohenschwangau…