recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Voyager avec Nomade Aventure

pour les prix bas l'espritde l'équipe
et de nos clients
l'originalité
de l'offre

Audrey

Conseiller Nicaragua

Audrey ce n’est pas qu’un accent. Et si tout en elle, rappelle la ville rose (à commencer par son accent, donc..), certains autres traits de sa personnalité, la rendent attachante à plus d’un titre.
Une certaine fraîcheur notamment. Et une joie...

Lire la suite

Voir tous nos voyages NICARAGUA

Accueil > Destinations > Nicaragua

Voyage Nicaragua

> Le mieux noté !

  • Au fil des peuples
    NICARAGUA
    04/11/2017 | 12 jours
    En bateau, En immersion
    2399€
    Autre(s) date(s) à partir 2299 €

> L'essentiel !

> C'est de saison

> Voyagez les "pieds dans l'eau" !

> Tous nos voyages NICARAGUA

Petit par sa réputation mais plus grand pays d’Amérique centrale, le Nicaragua est un écrin de nature, d’authenticité, de rencontre et de culture. Espace inexploré, peu de touristes se sont encore aventurés sur ces pistes où se côtoient vélos et char à bœuf, au rythme de la chaleur…

De La côte pacifique avec la réserve de Juan Venado, située en pleine mangrove, et la réserve de la Flor, ou s’ observe la ponte des tortues en saison, à Corn Island au cœur de la Caraïbes, via L’île d’Ometepe, avec ses deux volcans, le Concepción et le Maderas, érigés au beau milieu du lac Cocibolca, c’est immense variété de paysages tropicaux qui défilent : volcans, jungle, villes coloniales, lacs, montagnes, canyons, plages sublimes, plantations…

L’ambiance latino, un peu foutraque, fait tout son charme ! Le pays présente un folklore unique et une la population chaleureuse des plus métissées. « Les vieilles pierres » ne sont pas en reste, avec deux grands joyaux coloniaux tels que Léon et Granada, témoignant d’un passé riche, mouvementé mais passionnant, qui a forgé la vie et l’âme « Nica ».

Le développement touristique récent du pays a permis l’émergence d’un tourisme communautaire cher à Nomade Aventure, qui permet de s’approcher au plus près de la vie des Nicas en partageant le quotidien d’orpailleurs, d’éleveurs ou de pêcheurs indiens, par exemple.

Un dernier point et pas des moindres : le Nicaragua est un des pays les moins onéreux d’Amérique centrale proposant ainsi des services d’un excellent rapport qualité-prix. Le pays est désormais prêt à recevoir les voyageurs de toute sorte, du simple routard aux familles.