recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Voyager avec Nomade Aventure

pour les prix bas l'espritde l'équipe
et de nos clients
l'originalité
de l'offre

Audrey

Conseiller Indonesie

Audrey ce n’est pas qu’un accent. Et si tout en elle, rappelle la ville rose (à commencer par son accent, donc..), certains autres traits de sa personnalité, la rendent attachante à plus d’un titre.
Une certaine fraîcheur notamment. Et une joie...

Lire la suite

Voir tous nos voyages INDONESIE

Accueil > Destinations > Indonesie

Voyage Indonesie

> Bon plan !

> Départs garantis

> C'est de saison

> VTT JAVA BALI

  • Belle échappée de Java à Bali (VTT)

    Belle échappée de Java à Bali (VTT)

    15 jours | A Vélo / VTT, Randonnée / trek
    à partir de
    2699€

> Tous nos voyages INDONESIE

Bali, Lombok, Java, Sumatra... Voilà, pêle-mêle, ce qui vient immédiatement à l’esprit de celui ou celle qui n’a jamais tenté l’expérience d’un voyage en Indonésie, et qui ne connaît l’archipel qu’à travers les reportages TV.

Un fait avéré : l’Indonésie fera le bonheur d’une très large catégorie de voyageurs, tant les loisirs y sont nombreux, les paysages variés, et la culture richissime.

Les nombreux volcans, que compte le pays (Rinjani, Batur, Kawah Ijen - et son lac acide - ou encore Bromo, respectivement sur les îles de Lombok, Bali et Java pour les deux derniers) offrent de somptueux panoramas, ainsi que de belles possibilités de randonnées.

L’Indonésie regorge également de plusieurs pépites donnant corps à un patrimoine culturel bluffant. Si le temple de Borobudur, plus grand monument bouddhiste au monde, impressionne par sa taille, ses homologues hindouistes de Sukuh, Besakih, ou de la plaine de Prambanan (pour ne citer qu’eux) méritent assurément le coup d’œil.

Dans la province de Bali, Ubud demeure un passage obligé de par son statut de joyau artistique et culturel. Quant aux inconditionnels de plages paradisiaques, ils apprécieront l’eau translucide et le sable blanc, de Lovina ou Candidasa.

Couchers de soleil à pleurer, plongée dans les îles Gili au milieu des tortues, ou gastronomie d’une grande finesse à faire exploser les papilles, difficile de résumer l’Indonésie en si peu de lignes… Plus le choix : il va vous falloir tenter l’expérience !