recherche cartographique

Recherche cartographique Nomade Aventure



Départ garanti :

 

Voyager avec Nomade Aventure

pour les prix bas l'espritde l'équipe
et de nos clients
l'originalité
de l'offre

Issa

Conseiller Hong kong

Les rumeurs vont bon train au sujet d’Issa. Les infos qui suivent sont à prendre au conditionnel, car du bonhomme, on sait finalement assez peu de chose.

Issa voit le jour au beau milieu de l’été à Ouled-Djellal en Algérie, quelques années...

Lire la suite

Voir tous nos voyages HONG KONG

Accueil > Destinations > Hong kong

Voyage Hong kong

> La nouveauté

> Miaos du Yunnan

> Cités impériales

> Une autre grande île d'Asie

  • Ceylan passionnément !

    Ceylan passionnément !

    17 jours | Découverte
    à partir de
    1949€

> La Chine en famille

  • Odyssée Chinoise

    Odyssée Chinoise

    15 jours |
    à partir de
    3089€

> Tous nos voyages HONG KONG

Hong Kong fait partie des pays surprenants d’Asie mais aussi du monde. Un héritage colonial britannique qui est devenu l’un des centre important du capitalisme et du business en AsieHong-Kong, signifie « Port aux Parfums » ce qui témoigne de son importance en tant que port de transit pour le commerce international et pour les échanges inter-îles. Plusieurs aventuriers anglais et européens sont passés par l’étape Hong-Kong avant de continuer dans l’exploration de toute l’Asie.

Malgré la rétrocession de Hong Kong à la Chine en 1997, l’île continue de cultiver une identité singulière et bénéficie d’un large statut d’autonomie pour les cinquante ans à venir. Cette cité qui ressemble davantage à Londres ou à New York d’Asie, demeure une vraie agglomération chinoise où la population est principalement venue de Canton et de Shanghai. La beauté de Hong Kong réside dans cette petite différence qui la distingue des pays d’Asie et qui la lie plus aux pays d’occident tout en demeurant une cité à l’âme et au cœurs asiatiques.

Aujourd’hui, l’île fait partie des joyaux d’Asie que l’on peut visiter et dont on peut admirer les beautés cachées au travers des voyages adaptés selon les attentes mais aussi les budgets. On peut y aller admirer l'un des plus impressionnants panoramas au monde depuis le Pic Victoria, se promener en Sampan dans le Port d'Aberdeen, visiter les deux îles, Macao et Hong-Kong en transport local ou encore partir sur des randonnées inédites et sympas ! Vous pouvez aussi vous évader sur les magnifiques îles environnantes, Cheung Chau; et Lantan, la plus authentique.