Nomade Aventure vous garantit, pour une large sélection de voyages, que le prix que vous payez est le plus bas que vous puissiez trouver, à la même date, pour un voyage comparable, et vous rembourse, en avoir sur un prochain voyage, deux fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs.

Sur quels voyages ?
L'offre est valable sur les voyages estampillés du logo "Meilleur prix garanti" sur notre site web à la date de votre inscription.

Qu'est-ce qu'un "voyage comparable" ?
Pour qu'un voyage d'un autre tour opérateur soit considéré comme "comparable", il faut qu'il ait les mêmes caractéristiques essentielles que celles du voyage Nomade, c'est-à-dire :
• La même destination (pays, région(s)),
• Les mêmes moyens de transport utilisés,
• Les mêmes modes d'hébergement, situation et niveau de confort,
• Les mêmes prestations de restauration,
• Le même itinéraire,
• Les mêmes visites, excursions et autres services inclus dans le prix,
• La même durée Paris-Paris,
• La même date de départ effectif (seul un voyage dont la date de départ est affichée comme "garantie" ou "assurée" sur le site du concurrent peut être pris en compte).
Comment exercer l'offre ?
Si, dans les 48h après avoir effectué votre réservation ferme (c'est-à-dire signature du bulletin d'inscription – papier ou électronique – et a minima règlement de l'acompte), vous trouvez, chez un autre tour opérateur français, un voyage comparable à celui que vous avez réservé chez nous mais d'un prix inférieur, vous devez nous adresser par courrier électronique à ServiceClients@nomade-aventure.com, dans les 15 jours calendaires, toute preuve du prix et des caractéristique du voyage concurrent : capture d'écran du site web, page de brochure, confirmation d'option avec toutes les mentions nécessaires, etc.

Quel prix prendre en compte ?
Le prix du voyage concurrent pris en compte doit être celui réellement susceptible d'être payé par un client à son inscription. Il inclut donc toutes les taxes et frais divers (notamment frais de dossier ou d'inscription) et exclut toute promotion affichée comme telle, remise différée (réduction à valoir sur un prochain voyage, points fidélité convertibles, etc.), condition particulière, ou erreur d'impression ou d'affichage de notre concurrent qu'il aurait signalée. Si vous avez réservé un voyage bénéficiant d'un "Economade", le prix du voyage Nomade pris en compte est le prix payé déduction faite du remboursement Economade que vous aurez finalement reçu.

Comment être remboursé ?
Après vérification de notre part, dans les 15 jours après votre demande, du caractère comparable du voyage et de son prix inférieur, nous vous adresserons un avoir, valable un an sur tout voyage Nomade sous réserve de votre complet paiement de votre voyage, d'un montant égal à deux fois la différence entre le prix du voyage Nomade. Cet avoir est non cessible à une autre personne mais peut être utilisé en plusieurs fois, dans la limite d'un an après sa délivrance.